Article 1 – SOCIETE ORGANISATRICE

La Société VirtySens (ci-après dénommée la « Société Organisatrice »), Société par Actions simplifiée au capital social de 16 500 euros, ayant son siège social au 55 rue Gustave Coliez, 59146 Pecquencourt, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Douai sous le numéro : 879 655 884 organise un jeu-concours sans obligation d’achat du 09/04/2022 au 29/04/2022.

 

Intitulé « 4 places à gagner pour le parc du Futuroscope» (ci-après le « Jeu-concours »).

 

Article 2 – PERSONNES CONCERNEES / PARTICIPANTS

 

Le Jeu est ouvert à toute personne physique âgée d’au minimum 18 ans résidant sur la France métropolitaine. Chaque Participant devra sur simple demande de la Société Organisatrice présenter une preuve au regard de son âge et de son domicile, le cas échéant, l’autorisation de ses tuteurs.

 

Article 3 – MODALITES DE PARTICIPATION.

 

L’inscription au tirage au sort se déroule sur la page à l'adresse suivante :

 

Pour concourir, chaque Participant doit inscrire l’ensemble de ses coordonnées personnelles ou professionnelles, valides.  Ne seront prises en compte que les inscriptions réalisées au cours de la durée du jeu visée à l’article 1.

Les Participants s’engagent à respecter les conditions et la mécanique établies dans le présent règlement, dans les termes et conditions d’utilisation explicitées.

 

Article 4 – DOTATIONS

Le Jeu est doté du lot suivant : 

 

4 Billets d’entrée pour le parc « Futuroscope »

 

Un tirage au sort aura lieu parmi les participants le 29/04/2022 pour désigner le gagnant. Le tirage au sort sera sans appel. Il ne sera attribué qu´un lot par gagnant.

Il est précisé que le gagnant s’engage à accepter le lot qui lui est offert sans possibilité d’échange (notamment contre leur valeur en espèces ou contre tous autres biens ou services de quelque nature que ce soit), ni de transfert au bénéfice de tiers. 

Ce lot ne pourra faire l’objet de demande de compensation, ni donner un quelconque droit ou avantage autre que celui relatif à l’attribution du lot.

 

VirtySens peut exiger du gagnant qu’il apporte la preuve de son identité et de son domicile au moment de la remise du prix. Pour ce faire, le gagnant devra fournir à la société organisatrice une pièce d'identité valide. Le refus du Participant de fournir les documents signifierait la perte du droit à recevoir le prix.

 

Le gagnant autorise par ailleurs la Société Organisatrice à utiliser ses nom, prénom, civilité et ville de résidence ainsi qu’une photo le mettant en scène, dans le cadre d’opérations de communication relatives au Jeu, sans aucune contrepartie autre que la remise du lot.

VirtySens se réserve le droit d'interrompre ce concours à tout moment ou d'en moduler les lots en jeu en fonction du nombre de participants.